Jouez à la loterie nationale du Royaume-Uni

Jouez en ligne à la loterie nationale du Royaume-Uni

La Loterie Nationale du Royaume-Uni est le site officiel de la « National Lottery Commission » et est exploitée par une filiale de la Commission Nationale des Loteries. Il ne permet qu’aux citoyens locaux d’ouvrir un compte, et il n’utilise que la livre sterling (£) et la langue anglaise. La Loterie Nationale du Royaume-Uni est le site Web des organisateurs de la Loterie nationale du Royaume-Uni, le Camelot Group, qui est réglementé par la Commission de la Loterie nationale. Il offre les jeux suivants aux participants locaux :

  1. Loterie nationale du Royaume-Uni
  2. EuroMillions
  3. UK Thunderball
  4. Lotto britannique Hotpicks

Réclamation de prix

La National Lottery UK est la plate-forme de jeu officielle pour tous les jeux proposés, y compris les EuroMillions, parce que la commission des jeux du pays est l’un de ses fondateurs. Il utilise des kiosques officiels pour acheter des entrées officielles au nom des utilisateurs, et ces kiosques entreposeront les entrées en toute sécurité jusqu’à ce que les dates des tirages soient terminées.

Les gagnants seront avisés par courriel si au moins une de leurs lignes est victorieuse après le tirage au sort. Les gagnants du Jackpot recevront un appel de leur département de support.

Les utilisateurs d’Internet recevront des prix de 500 £ et moins à leur solde en ligne directement. Les gagnants de montants supérieurs à 500 £ mais ne dépassant pas 30 000 £ recevront un appel du service d’assistance et recevront des instructions pour s’assurer que le montant est payé sur la carte de débit du joueur.

Les gagnants qui gagnent des prix de plus de 30 000 £ à 50 000 £ recevront leurs gains par le biais d’un chèque émis par The National Lottery UK et il est conseillé d’appeler l’organisation en premier.

Les joueurs peuvent choisir d’envoyer automatiquement leurs gains sur leur compte de débit. Il faudra de 3 à 5 jours ouvrables avant que les montants ne soient reflétés.

Expérience utilisateur

Le site Web de la National Lottery UK est propre et épuré, malgré l’abondance d’informations. Il affiche le jeu qui aura bientôt son tirage au sort sur sa bannière de page d’accueil accompagné d’un bouton pratique pour s’inscrire rapidement. Au-dessous de cette bannière se trouve une section dédiée aux nouvelles de ses plus grands gagnants, ainsi qu’une autre partition nommée « Game Store », qui propose des jeux à gains instantanés, des cartes à gratter et des machines à sous pour des gains rapides.

Le site est également la publication officielle de la National Lottery Commission du Royaume-Uni. Au-dessous de toutes les sections se trouve un compteur qui montre aux visiteurs le montant qu’ils ont gagné pour leur participation aux loteries de l’organisation. Rien ne vaut le sentiment de gagner des sommes d’argent substantielles avec si peu d’efforts !
Gagnants récents

L’option de menu « Life Changing » du National Lottery UK montre tous les gagnants récents et les histoires étonnantes et souvent touchantes de la façon dont les jeux ont changé leur vie.

Deux de ces gagnants sont Adam et Amy Pryor, qui a gagné 1 000 000 000 £ à la loterie nationale du Royaume-Uni le 25 août 2017. Ils ont dit que les gains les aideront à mieux élever leurs enfants et à rembourser toutes leurs dettes.

Un détenteur de billet anonyme a gagné 16 976 182 £ le 9 septembre 2017. La National Lottery UK rapporte qu’elle a pris contact avec le gagnant, et le syndicat ou l’individu est toujours en train de décider s’il faut rendre public son gain.

Pendant ce temps, un assistant du port de ferry de Greenock, James Couper, a été choqué d’apprendre qu’il a gagné le jackpot le 28 janvier 2017. Il a partagé le grand prix avec un autre détenteur de billet, qui a choisi de rester anonyme, et a gagné 4 369 877 £.

Le jackpot le plus élevé que la loterie nationale du Royaume-Uni ait jamais payé a été versé au couple victorieux Colin et Chris Weir d’Ayrshire. Les deux sont bien connus pour avoir rejoint l’EuroMillions et avoir ramené à la maison une somme astronomique de £161,653,000. De braves gens de cœur, ils ont utilisé une grande partie de l’argent pour développer leur communauté locale et soutenir divers organismes de bienfaisance.

Admissibilité au jeu

Le site officiel de la loterie nationale n’est accessible qu’aux résidents du Royaume-Uni et empêche automatiquement les adresses IP étrangères d’enregistrer un compte. Tous les participants doivent être âgés de 16 ans et situés dans le pays ou sur l’île de Man. Les non-résidents du Royaume-Uni ou les ressortissants britanniques vivant à l’étranger peuvent toujours acheter des billets de tirage officiels. Lisez la section ci-dessous pour savoir comment faire.
Acheter des billets de loterie nationale du Royaume-Uni en ligne

Le site officiel de la National Lottery UK limite l’inscription des participants internationaux. Cependant, ils peuvent toujours participer aux loteries qu’elle offre en utilisant un messager de loterie (agent de billetterie) ou un service de paris.

Les participants non britanniques qui utilisent ces services ont plus d’avantages que les citoyens locaux qui utilisent le site Web de la National Lottery UK parce qu’ils offrent également des bonus de bienvenue et des offres fantastiques. Certaines d’entre elles le sont :

Multi-Syndicats : Il s’agit de syndicats qui participent à deux ou plusieurs loteries.
Rabais Multi-billets : Plus le nombre de jours et de semaines d’abonnement du joueur est élevé, plus les rabais à la caisse sont élevés.
2 pour 1 Billets : Achetez un billet et obtenez un autre billet gratuitement.
Garanties de remboursement : Les nouveaux propriétaires de compte peuvent acheter autant d’entrées qu’ils le désirent et pourraient être en mesure de recevoir un remboursement de 100% pour tous les billets perdus – une grande consolation en effet.

Rabais de bienvenue : Les nouveaux joueurs bénéficient d’un rabais substantiel sur leur premier achat.
Bonus VIP : Plus les utilisateurs jouent, plus ils gagnent des points. S’ils accumulent suffisamment de points, ils peuvent obtenir des rabais, des billets gratuits et d’autres prix.
Tombolas : Acheter un nombre spécifique de billets pour une loterie particulière ou dépenser un certain montant pour acheter des billets peut permettre aux titulaires d’un compte de gagner un billet de tombola pour un jeu parrainé par un service qui attribue des prix substantiels.

Nous avons préparé une liste complète de sites Web de loterie légitimes vendant des billets pour le loto britannique.

Achat de billets de loto au Royaume-Uni : Guide à l’intention des résidents du Royaume-Uni

Avant de pouvoir participer à une loterie proposée sur le site officiel de The National Lottery UK, les joueurs doivent s’inscrire pour ouvrir un compte. Juste à côté du bouton « Se connecter » se trouve le lien « Ouvrir un compte », qui fournira aux candidats un formulaire qui leur demandera leur nom complet, e-mail, mot de passe, adresse au Royaume-Uni, numéro de téléphone portable professionnel et date de naissance.

Les propriétaires de compte devront déposer de l’argent dans leur solde en ligne avant de pouvoir faire un achat. Le site Web accepte uniquement les cartes de débit locales et de l’île de Man.

Pour acheter des billets, les acheteurs peuvent cliquer sur l’option « Jouer aux jeux » dans le menu du haut, qui affichera la liste des jeux disponibles. Une fois qu’ils ont décidé quel jeu rejoindre, ils peuvent cliquer sur « Jouer au loto » dans le coin inférieur droit de chaque carte de jeu.

La page « Jouer au loto » affichera une ligne avec de petits carrés qui correspondent au nombre de chiffres requis pour la loterie. Les participants peuvent taper leurs numéros porte-bonheur, choisir les jours de tirage auxquels ils souhaitent s’inscrire et les semaines où ils veulent utiliser la même ligne. Une fois terminé, ils peuvent cliquer sur « Jouer », se rendre à la page de paiement pour confirmer leur achat et attendre les résultats.
Service à la clientèle du loto du Royaume-Uni

Les gagnants peuvent appeler le numéro de téléphone du service de réclamation des prix, +01 923 425 045, pour confirmer leur prix et organiser une rencontre avec un représentant de la National Lottery UK.

En cas de perte d’inscriptions, les joueurs peuvent appeler le même numéro, envoyer un courriel à lostticketnotice@national-lottery.co.uk, ou envoyer une lettre écrite à cette adresse : The National Lottery, PO Box 287, Watford, WD18 9TT.

Dans l’option « Contactez-nous » du menu inférieur de la page d’accueil, les personnes concernées peuvent trouver l’onglet « Par Webchat », qui a un bouton qui s’allume si un agent de chat est en ligne.

Les internautes peuvent contacter le numéro suivant pour toute question : 0333 234 234 44 33. Les agents ne sont disponibles qu’à ces heures et jours :

08:00 – 19:00 GMT Lundi – Samedi
09:00 – 17:00 GMT les dimanches

Les acheteurs qui ont acheté leurs entrées d’un kiosque ou d’un magasin local peuvent appeler ce numéro pour discuter de leurs préoccupations : 0333 234 50 50.

Le support client n’est disponible pour ce numéro que les heures et jours suivants :

09:00 – 19:00 GMT les mardis, mercredis, vendredis et samedis.
09:00 – 17:30 GMT les lundis et jeudis.
09:00 – 15:00 GMT les dimanches

Les joueurs malentendants en ligne et hors ligne peuvent contacter le 0370 737 82 82 49 aux heures et jours suivants :

09:00 – 19:00 GMT les mardis, mercredis, vendredis et samedis.
09:00 – 17:30 GMT les lundis et jeudis.
09:00 – 15:00 GMT les dimanches

Les utilisateurs peuvent également envoyer du courrier physique à l’adresse de The National Lottery UK : The National Lottery, PO Box 251, Watford, WD18 9BR.

Promotions et bonus / Jeux instantanés

La National Lottery UK propose les mêmes jeux de cartes à gratter qu’elle propose dans ses kiosques officiels et ses centres d’achat. En ligne, il offre des machines à sous et des jeux axés sur les objectifs qui offrent des gains instantanés jusqu’à 1 000 000 000 £.
Syndicats

La Loterie Nationale du Royaume-Uni est le site officiel des organisateurs. Il n’a pas de syndicats préfabriqués. Son option « Syndicates » dans le menu du bas contient des instructions sur la façon de créer et de maintenir un groupe de jeu de loterie au Royaume-Uni.

Pour les joueurs britanniques, la chance de gagner des prix est illimitée !

La Loterie Nationale du Royaume-Uni est un service dédié aux locaux et est une plateforme en ligne fiable avec un site web facile à naviguer. Alors que les joueurs d’autres pays ne peuvent pas participer en utilisant le service, il existe des plates-formes sur Internet qui leur permettent de s’inscrire et de gagner à des loteries exclusives au Royaume-Uni, telles que la loterie nationale britannique et le Thunderball britannique. Cependant, les locaux ont la chance d’avoir une plateforme en ligne dédiée juste pour leur commodité afin de gagner d’énormes prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *