Comment Jouer au Keno

Vous choisissez un maximum de 10 numéros, sur la base des numéros entre 1 et 80. Chaque numéro que vous sélectionnez est appelé un « keno spot». Ainsi, le nombre de numéros que vous jouez correspond au nombre de keno spots que vous avez. Ensuite, 20 numéros sont choisis, qu’ils soient des boules, ou des numéros à partir d’un ordinateur. Si vous jouez une version du keno en direct, le tirage au sort des boules aura lieu à partir d’une cabine de keno. Il existe quelques méthodes de sélection des boules : une soufflerie « oreille de lapin » ou une cage manuelle remplie, fonctionnant grâce à une personne qui envoie les boules codées à un système informatique. Si vous jouez une version vidéo, un générateur de nombres aléatoires fera les sélections. Ces générateurs sont inspectés et approuvés par l’autorité gouvernementale.

Ensuite, vous déterminez si vos keno spots correspondent aux numéros sélectionnés, et si vous avez les numéros correspondants, vous gagnez. Vous pouvez sélectionner un maximum de 10 numéros, mais avoir une plus grande sélection ne rend pas forcément les numéros choisis plus faciles à faire correspondre. Jouer un plus grand nombre de numéros ne rapporte pas forcément plus que la sélection de seulement quelques numéros. Il est important de savoir comment vos gains seront payés.

Les tactiques au Keno:

Vous pouvez vous demander quelle stratégie peut exister pour un jeu qui semble reposer entièrement sur le hasard et qui ne nécessite aucune pensée analytique. S’il s’agit surtout d’un jeu de chance, vos gains dépendent des numéros que vous sélectionnez. Aucune stratégie pour gagner n’existe vraiment, mais en respectant quelques règles simples du keno, vous pouvez facilement augmenter vos chances de gagner.

La popularité du Keno a tellement augmenté que de nombreuses versions du jeu en ligne sont disponibles. Vous pourrez utiliser la plupart des stratégies ci-dessous tout en jouant au keno en ligne.

Regardez les numéros qui sont annoncés pendant le jeu. Vérifiez le tableau du keno fréquemment. Vous pouvez parier sur des numéros qui n’ont pas été annoncés, même après le début du jeu du keno. L’importance de miser sur les numéros qui n’ont pas été annoncés est ancrée dans la loi des moyennes. A chaque tirage, le nombre de tirages possibles diminue. Un certain numéro dont la cote de tirage était de 1 à 80 lorsque la course a commencé, sera de 1 sur 70 après que les 10 premiers numéros soient tirés.

Une autre stratégie consiste à sélectionner les numéros qui semblent être survenus le plus souvent. Vous pourriez découvrir que quelques numéros ne cessent de réapparaître dans presque tous les jeux. Les experts en jeux sont d’accord; les répétitions peuvent arriver. Si vous suivez un certain numéro quand il est « chaud » vous pourriez être gagnant. Vous pouvez tout aussi bien choisir la même série de numéros à chaque jeu, ainsi vous êtes sûr de gagner à un moment donné.

Peut-être que la stratégie la plus importante du keno est de tout simplement prendre du plaisir à jouer. L’idée fondamentale derrière ce jeu est de vous amuser. Ne perdez pas votre temps à vous inquiéter de quels numéros vous voulez sélectionner. Il suffit de choisir quelques-uns de vos numéros chanceux et de laisser le tableau du keno faire le reste!

Avez-vous un ordinateur Mac que vous souhaitez utiliser pour jouer en ligne mais vous ne savez pas comment? Lisez à propos de Mac Caribbean Stud et vous verrez combien il est facile de jouer à vos jeux préférés en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *